Lors des Belles Journées des 27 et 28 janvier 2020, huit CAE ont reçu le LABEL Coopérer Pour Entreprendre, parmi lesquelles Mine de talents. Marie PILES et Julie POTIQUET y étaient.
Félicitations à EDEA, Dynamiques Services, Coop’Union, Alter-Bâtir, Mine de Talents, Coop Chez Vous, ainsi qu’à Coodémarrage 53 et Coop’Alpha, dont les Label sont renouvelés !
Le LABEL Coopérer Pour Entreprendre a été lancé en janvier 2015. Il accompagne le développement des Coopératives d’Activité et d’Emploi en leur permettant d’améliorer leurs pratiques et de renforcer leur attractivité et leur pérennité.

Solide et crédible, le label n’est ni rigoriste, ni complaisant. Fondé sur des règles simples, concrètes et empreintes de bon sens, il est le fruit de plus de 20 ans d’expériences partagées par la très grande majorité des coopératives d’activité et d’emploi.

Enfin, il garantit le professionnalisme de la CAE. C’est également une démarche mutuelle de progrès, collective, pour accélérer le partage des bonnes pratiques, en facilitant leur identification.
Plus d’infos : https://cooperer.coop/label-des-cae/
Mine de talents est membre du réseau Coopérer pour entreprendre

 

consectetur venenatis ipsum libero. vel, Donec