Amandine MOINET

Prestations administratives pour les entreprises

Curieuse, rigoureuse et ayant une bonne faculté d’adaptation je mets à votre disposition mes compétences en tant qu’assistante administrative pour du secrétariat, de la gestion administrative et commerciale ou de la facturation pour les infirmiers libéraux. 

Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans des domaines très variés (Agriculture, Menuiserie, Informatique, Médical) je me ferai un plaisir de vous accompagner dans l’évolution de votre société.

Je propose des prestations sur site ou à distance pour les artisans, commerçants, entrepreneurs, chefs d’entreprises, TPE, PME, professions libérales et les infirmiers libéraux.

Vous ne pouvez pas ou ne voulez pas embaucher une assistante administrative ?

Vous souhaitez vous libérer des contraintes administratives ?

Je vous propose mes services.


PRESTATIONS

- Secrétariat : 

Accueil physique et téléphonique ; Prise de rendez-vous tenue d’agenda ; Traitement du courrier ; Saisie et mise en page de documents ; Classement, tri, archivage ; Tenue d’une messagerie électronique 

- Gestion administrative et commerciale : 

Élaboration de devis et factures ; Suivi des règlements, relance des impayés ; Préparation des paiements de factures fournisseurs ; Rapprochement bancaire ; Communication avec les intervenants extérieurs (fournisseurs, comptables, assurances, banques) ; Recherche de fournisseurs ; Saisie comptable  

- Facturation des infirmiers libéraux : 

Saisie de la facturation ; Télétransmission ; Relance des impayés 


LOGICIELS MAÎTRISÉS 

Word, Excel, Powerpoint, Agathe, Vega, ODG, Ciel gestion commerciale, Isacompta, Google Drive


Amandine MOINET
42 place de la Fontaine
Sainte Anastasie
0685893881
vulputate, mattis luctus diam justo dictum Lorem