Christina ARMAND

Partition conseil

Formatrice/Consultante/Cheffe de projet sur le handicap, les RPS, la QVT, le maintien dans l'emploi et la prévention de la désinsertion professionnelle. Agrément IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels).

J'accompagne ou anime des formations pour les entreprises, associations, et établissements publics, depuis plus de 20 ans sur :

-  leur politique handicap, et depuis février 2020 les organismes de formation sur le référentiel qualiopi (critères et indicateurs liés au handicap)

- l'évaluation des RPS, de la QVT et la mise en place de plans d'actions, y compris lors de contextes sociaux de crise

- la mise en place d'actions pour prévenir les inaptitudes au travail, le licenciement pour inaptitude et la désinsertion professionnelle

En complément, lors de démarches de diagnostic ou de projets mobilisant plusieurs intervenants, j'interviens en tant que cheffe de projet pour le pilotage et la coordination de l'équipe.


Agrément IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels), délivré par la DREETS Occitanie (Direction Régionale de l’Economie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités).


Partition conseil
3 impasse de la cadoule
34160 castries
0608969065
0467791196
elit. dolor commodo consequat. vel, accumsan diam neque.