Annick GALIBERT

TD'aiM

Animation sociale

Je suis animatrice sociale diplômée "BPJEPS AS" spécialisée dans le maintien du lien social et de l'autonomie des publics fragiles. J'ai travaillé dans diverses structure d'accueils pour personnes fragiles avant de prendre la décision d'intégrer une coopérative d'activité en tant que auto entrepreneur salarié afin de poursuivre mon activité à domicile et en complément des activités proposées en structure d'accueil. Avant Mine de Talents, j'étais rattachée à CREALEAD.

Mon objectif est, entre autre, de lutter contre l'isolement des personnes à domicile et maintenir leur autonomie par le biais d'animations interactives et mobilisantes.

 Je travaille la plus part du temps en binôme avec Catherine Dartigue, auto-entrepreneur et en partenariat  ponctuel mais  régulier avec l'association CN'OC ( Culture Numérique Occitanie) .

Je signe régulièrement des conventions avec  le Département de l’Hérault, la CARSAT et plus généralement la CFPPA ( conférence des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie) pour le financement de projets autour du numérique, la mémoire, le patrimoine. Les CCAS nous accueillent dans leurs locaux.

En ce moment, je travaille avec la CARSAT ( années 2020/2021) sur la thématique du numérique pour les seniors. Le projet se nomme "restez connectés à vos démarches". Il  permet la découverte des outils numériques et leur utilisation afin d'accompagner la dématérialisation des démarches administratives et lutter contre l'isolement des publics âgés.

J'ai également signé une convention avec Les Thermes de Lamalou les bains sur des ateliers mémoire.

Notre secteur géographique est le bassin de Thau, Béziers méditerranée jusqu'au hauts cantons de l'Hérault.

TD'aiM
670 chemin du romany
Meze
0618861902
0618861902
lectus commodo justo mi, consectetur nunc suscipit dolor. dictum Aenean commodo