Jessica MARTIN

HAPPY RH

CABINET DE RECRUTEMENT ET CONSEILS RH

Forte d’une expérience de plus de 8 années en Accompagnement Emploi en tant que responsable d’agence d’intérim généraliste et d’agence spécialisée pour les intermittents de spectacles.

Je vous propose mes services dans les 4 domaines d’expertises suivants :


1. CABINET DE RECRUTEMENT :

• Entreprises de la région Occitanie et département Vaucluse :

Partenaire engagé à vos côtés, je vous accompagne sur toutes vos problématiques de recrutement en CDD et CDI dans de nombreux secteurs d’activité : (transport, logistique, bâtiment, tertiaire, Commerce, industrie, agro-alimentaire…). Votre Entreprise et le poste que vous proposez sont uniques, c’est pourquoi je prends toujours le temps de vous connaitre et d’analyser avec vous le poste à pourvoir !

Je vous propose 2 offres sur mesure et une aide adaptée et personnalisée à vos besoins en recrutement : Offre de Sourcing et Offre de Recrutement.


• Demandeurs d’emploi et étudiants :

Je vous aide dans votre recherche d’emploi et/ ou de stages avec mises en relation directe avec des employeurs de la région (tous secteurs d’activités).


2. ACCOMPAGNEMENTS INDIVIDUELS :

• Bilan de Compétences : (éligible CPF)

Cette crise sanitaire que nous vivons depuis 1 ans, nous renvoie à se remettre en question, à remettre son Soi en question, qui suis-je ? Qu’est-ce que je veux ? Qui je souhaite devenir dans ma vie professionnelle ? Entre autres ! Rassurez-vous vous n’êtes pas seul(e) dans cette situation de questionnement !

Je suis convaincue que chacun a un rôle à jouer et que l’on peut devenir professionnellement qui l’on veut Être tout n’est qu’une question de lucidité, de choix, d’envie et de motivations.

Le bilan de compétences que je vous propose, est réalisé sur 24 heures en 2 mois, dont 17 heures d’entretiens individuels et 7 heures de travail personnel dirigé.

Bilan réalisé soit en présentiel, soit 100 % en distanciel (visio-conférence), soit en mixte.


• Validation des Acquis de l’Expériences (VAE) :

Tout le monde a droit à la reconnaissance de son expérience !
La validation des acquis de l’expérience (VAE) est une mesure qui permet à toute personne, quels que soient son âge, son niveau d’études ou son statut, de faire valider les acquis de son expérience pour obtenir une certification professionnelle.

La VAE permet au porteur ou porteuse du projet :
• Mettre en cohérence son CV avec son niveau de responsabilité ;
• Obtenir une augmentation ou une promotion professionnelle ;
• Changer d’emploi ; 
• Obtenir un niveau de qualification permettant d’accéder à une formation d’un niveau supérieur ou de s’inscrire à un concours.

La VAE apporte également des bénéfices partagés à l’ensemble des acteurs de l’entreprise. Pour l’entreprise, elle représente l’outil de gestion de son capital « compétences » afin de trouver une réponse à ses besoins de qualification.


3. ANIMATION DE FORMATIONS :

• Gestion des conflits :

Les conflits font partie intégrante de notre vie professionnelle ! En effet, nous sommes confrontés au quotidien à de nombreuses situations (relation collègues, clients, fournisseurs et avec la direction) qui sont les facteurs de problèmes, d’incompréhension et de désaccords.

La gestion des confits est la capacité d’anticiper, de reconnaître et de régler les conflits de façon efficace.
La communication est un outil essentiel à maîtriser dans la démarche de gestion des différends.

Cette formation proposée est très complète : de l’avant-conflit jusqu’aux chemins de la résolution.


• Principes et optimisation des recrutements :

Le recrutement est un processus fortement encadré et essentiel de la politique RH. En effet, il peut influencer dans des directions très différentes l’état du Capital Humain de l’entreprise.

Cette formation vous permettra d’optimiser et de faciliter vos recrutements en internes par votre service RH.

Formations réalisées soit en présentiel, soit 100 % en distanciel (visio-conférence), soit en mixte.


4. CONSEILLERE EN INSERTION EMPLOI :

Je vous propose mes services en tant que Conseillère en insertion d’emploi en sous-traitance !

Les atouts de de la sous-traitance :
• Réactivité, flexibilité, disponibilité immédiate
• Expertise métier, une partenaire à vos cotés
• Maitrise de votre budget
• Libérez-vous des contraintes (Embauche, salaires et charges sociales…)

HAPPY RH
12 AV. de la République
Garrigues Sainte Eulalie
07 77 68 37 94
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