Sophia KERRACHE
SOKA SERVICES créatrice de valeurs
Accueil et Communication en face à face et à distance
Associée

Domaine d'intervention : Accueil et communication clients, relations internes, gestion administrative et commerciale
Experte dans les secteurs du tourisme et des loisirs, j’ai acquis mon expérience sur le terrain au sein d'entreprises du Bien-être des SPA et dans le thermalisme.
Face au développement du numérique et plus récemment pour s’adapter à la crise "covid", je propose des solutions et techniques de communication à distance à des structures du territoire.
Forte de 25 ans d’expérience en relation clients, j’ai relevé des défis comme la conception de l’ingénierie d’un spa pédagogique pour un lycée professionnel ou la conception d'un programme de formation certifiante dans l’accueil touristique et de loisirs.
Communicante dans l’âme, j’interviens au bénéfice de tout type de public dans mon activité professionnelle, mais aussi en tant que bénévole dans des projets d’insertion sociale innovants. Dans ce contexte j’assiste les publics éloignés de l’emploi à la mobilisation et la transférabilité de leurs connaissances et compétences.
Formatrice consultante chez Mine de talents, j’adapte mes formations en fonction des besoins des publics :
Savoir-être et posture professionnelle
Utilisation des outils numérique et bureautique
Découverte du marché local et typologie des acteurs sociaux et de l’emploi
Définition de procédures et de protocoles adaptés
Alès
